Linda Hill et le Management 2.0

par / mercredi, 19 novembre 2008 / Publié dansLinda Hill, Vidéos

« Lab Management » Conference – 19 nov. 2008 – 4/9 – Linda Hill

Résumé

Quels sont les défauts de conception dans votre organisation ?

Linda Hill et Le Lab Management explore les voies d’amélioration des performances en repensant la structure organisationnelle.
Quels sont les défauts de conception ancrée au sein des organisations, et quelles sont les solutions pour surmonter ces problèmes ? 

Telle était la question posée lors d’une conférence sur l’innovation de Management, organisée par le Laboratoire du Management. Dans cette vidéo interactive, vous pouvez naviguer à travers les points de vue des orateurs tels que Julian Birkinshaw, de la London Business School; John Mackey, de Whole Foods, et Gary Hamel, fondateur de The Lab Management.

Sumarry

What are the design flaws in your organization?

Gary Hamel and The Management Lab explore improving performance by rethinking organizational structure.
What are the entrenched design flaws within organizations, and what are the solutions to overcome these problems? This was the question posed at a conference on management innovation, hosted by The Management Lab. In this video interactive, you can navigate through the insights of speakers such as Julian Birkinshaw, of the London Business School; John Mackey, of Whole Foods; and Gary Hamel, founder of The Management Lab.

En savoir plus sur Linda Hill

Linda A. Hill est le professeur Wallace Donham Brett en administration des affaires à  Harvard Business School. Elle est la présidente de la faculté de l’Initiative de leadership, et a présidé de nombreux HBS exécutif des programmes d’éducation, juste pour la Young Presidents ‘Organisation présidents Séminaire et le High Potentials Leadership Program. Elle a  une chair à l’unité de comportement organisationnel à la Harvard Business School. Elle est l’auteur de « Devenir un Manager », et « Les 3 impératifs de devenir un grand leader ». Elle est l’auteur de modules de cours: Gestion de votre carrière, la gestion d’équipes et de puissance et d’influence et du multimédia primée de gestion du développement des programmes de haute performance de gestion, coaching et la gestion de la performance. En outre, elle est l’auteur de programmes e-learning: Intensification de la gestion, Harvard ManageMentor, et conseiller pour la simulation de gestion du changement: pouvoir et influence. Hill a rédigé des articles HBR nombreuses, le salon des «Où trouverons-nous les leaders de demain? » Et « Gagner la course aux talents dans les marchés émergents. » Elle est un contributeur à la série HBS édition de la gestion de Up, qui embauchent, et devenir un nouveau gestionnaire. consulté M. Hill et les activités de formation des cadres ont été dans les zones de gestion du changement, la gestion transversale une relations organisationnelles, mise en œuvre de la stratégie mondiale, l’innovation, la gestion des talents, et le développement du leadership.

Professeur Hill a un livre à paraître en 2011 de la Harvard Business Press sur le leadership pour l’innovation. Il comporte des descriptions d’épaisseur des leaders exceptionnels de l’innovation dans un large éventail d’industries, de technologies de l’information à la loi est un de conception et de géographies des États-Unis et en Europe au Moyen-Orient et en Asie. Les organisations avec lesquelles le professeur Hill a travaillé notamment General Electric, Reed Elsevier, Accenture, Pfizer, IBM, MasterCard, Mitsubishi, Morgan Stanley, la Banque nationale du Koweït, Areva, et The Economist.

Professeur Hill est un membre du conseil d’administration de State Street Corporation, Cooper Industries, et de la Harvard Business Publishing. Elle est une fiduciaire de la Nelson Mandela Children’s Fund USA, Le Groupe Bridgespan, et Bryn Mawr College. Elle est un ancien membre du conseil d’administration de la Fondation Rockefeller. En outre, elle est membre du conseil consultatif de l’Institut Aspen et Business Programme de la Société. Elle siège au comité de rédaction de la revue trimestrielle de leadership.

Dr. Hill a fait une bourse de recherche post-doctorale à la Harvard Business School et a obtenu un Ph.D. en sciences comportementales à l’Université de Chicago. Elle a reçu son M.A. en psychologie de l’éducation avec une concentration en mesure et évaluation de l’Université de Chicago. Elle a un BA avec distinction, summa cum, en psychologie de Bryn Mawr College.

Laisser un commentaire

TOP